Forum D'interim.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une journée avec le Tout-Puissant.[One-Shot]

Aller en bas

Une journée avec le Tout-Puissant.[One-Shot] Empty Une journée avec le Tout-Puissant.[One-Shot]

Message  Amélie Mar 10 Aoû - 15:31

Bonjour,je m'appelle Dracaufeu et je suis le majordome d'Arceus,vous allez vivre une journée avec le dieu tout-puissant.
C'était le matin,le grand Arceus dormait encore,j'ouvris les rideaux et alla le réveiller.

-Maitre,c'est la matin,il faut vous lever.

-Encore 5 minutes maman.

Il se tourna dans l'autre sens,une patte dans la bouche.Je ne pu m'empêcher de penser:Quel bébé.J'insista:

-Maitre!vous avez une réunion importante aujourd'hui,vous devez vous lever.

-J'ai pas envie de me lever maman,je suis le tout puissant.

-Arceus!!!!!

Il sursauta.

-Que se passe-t-il?Dialga et Palkia se battent encore entre eux?

-Non maitre,vous avez une réunion importante et vous dormiez encore.Aves une patte en bouche comme les pichu.

-C'est pas vrai?

-Si,même que vous m'appeliez maman.

-Ce qui s'est passé ce matin,n'est jamais arrivé compris?

-Oui maitre.

Je l'aida à se préparer,il était tellement pourri gâté qu'il ne voulait même pas s'habiller tout seul.Il fut prêt et pu entrer dans la salle de réunion avec son habituel musique tiré du monde des humais,la marche impériale. Il y avait tout les légendaires à cet réunion.Dialga prit la parole:

-Vous êtes en retard Arceus.

-Mon majordome ne ma pas réveiller.

-Sa ira pour cette fois et toute les autres.

-Dracaufeu,vous pouvez disposez.

-Bien maitre.

Je sortis et j'attendis derrière la porte,j'en profitais aussi pour écouter leur réunion.Ils parlaient encore du problème des humains,faut-il les détruire ou les laisser en vie?Tout le monde débattait et la réunion finisa sans accord.Arceus sortit et je me précipita vers lui.

-Dracaufeu,c'est l'heure de ma sieste.

-Bien maitre,je vais cherchez le lait.

C'était franchement un bébé,il lui fallait sa sieste,son histoire,son biberon de lait chaud.Pendant qu'il chauffait,j'entendis Arceus me crié quelque chose:

-N'oubliez pas que le lait doit être tiède,sinon je vous fait disparaitre,je suis le dieu tout-puissant.

-Oui maitre.

J'arriva avec le biberon dans sa chambre décoré avec du papier peint Teddiursa.Arceus était déjà couché,prêt çà écouter une histoire avant de s'endormir durant 12 heures au minimum.Je commença à lui lire "Arceus le dieu" pendant qu'il buvait son biberon,ensuite il s'endormit et moi,je partis laissant quand même sa veilleuse allumé.
C'est un bébé n'est-ce pas?Je vous raconterais peut-être une autre journée si Arceus ne surprends pas ce morceau de mon journal intime.

--------------------------------------------
One-Shot écris sur la musique de la marche impériale:

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/V2yC5qpDnSk[/flash]
Amélie
Amélie

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum