Forum D'interim.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'amour de ma vie.[One-Shot]

Aller en bas

L'amour de ma vie.[One-Shot] Empty L'amour de ma vie.[One-Shot]

Message  Amélie Mar 10 Aoû - 15:29

C'est elle,elle est magnifique vous trouvez pas?Avec ses longues oreilles brunes et beiges,son corps svelte et fragile.Ses sourcils,ses pompons au poignet et ses genres de bottes.C'est une magnifique Lockpin.
Mais je n'ai aucune chance,moi Magirève.Jamais elle ne m'accorde un regard,jamais elle ne me remarquera.C'est ce que je pensais mais il y a quelque jours,alors que je me battais avec Gallame parce que je l'avais provoquer,et que j'étais un train de perdre,elle est intervenue,voici ses mots:

-T'as pas honte d'attaquer ce pauvre Magirève!pourquoi l'attaques-tu sans raison?!

-C'est lui qui....

-Je m'en fout et arrête de dire que ce de la faute des autres.

J'ai voulu intervenir pour dire la vérité:

-Euh,Lockpin,c'est m....

-Ne dis rien,je vais m'occuper de toi.

Elle me prit dans ses bras et m'emmena loin de Gallame.Depuis ce jour,elle ne me quitta plus,j'avais eu de la chance mais à chaque fois que je repensais que je lui avais menti,je ne pouvais m'empêcher de pleurer et quand Lockpin me voyait et me demandais ce qui se passait et que je lui répondait que je repensais au jour du combat,elle me répondait ceci:

-Il t'a traumatisé c'est ça?Il le payera!

-Non,Lockpin,ce n'est pas ça.

-Ne t'inquiète pas Magirève,je m'en occuperais.

Jamais je ne pu lui dire la vérité et un jour, alors que je me promenais dans le parc avec Lockpin,sa tête contre mon épaule,Gallame apparu et me dit ceci:

-Toi!Tu vas payer de m'avoir pris Lockpin.

Avant même que je ne réagisse,Gallame m'attaqua et je l'attaqua aussi.Lockpin voulut intervenir mais fut blesser gravement par Gallame.Elle s'écroula et on arrêta le combat,Lockpin respirait difficilement et on appela immédiatement les secours.Lockpin fut emmener à l'Hôpital et son état ,soit s'améliorait,soit se dégradait.J'était le seul qui passait tout les jours la voir.
Un jour,le jour le plus triste de ma vie,alors que je lui rendit visite,un médecin m'arrêta dans un couloir et me dit ceci:

-J'ai peur que ce ne soit son dernier jour.Son état ne s'améliore pas du tout.

Malgré la peur,j'entra dans la chambre.Il y avait une odeur que je pouvais reconnaitre entre toute,celle d'une futur mort.Blanc,je m'approcha du lit,Lockpin était vraiment en mauvais état et je décida de lui avouer la vérité qu'elle aurait du connaitre il y a beaucoup d'années.

-Lockpin,tu m'entends?

-Oui Magirève,je t'entends.

-J'ai un truc à te dire,ne sois pas fâchée,promis?

-Je te le promets.

-Tu vois le jour du combat?

-Oui.

-En faite,c'est moi qui avais provoquer Gallame et engager le combat.Sans moi,tu ne serai pas ici.

-Je ne t'en veux pas Magirève,j'avais besoin d'un contexte pour me rapprocher de toi et c'était le moments rêver.

-Je ne te l'ai peut-être jamais dit Lockpin,mais tu es l'amour de ma vie.

-Toi aussi,tu es l'amour de ma vie.

Je me pencha pour l'embrasser,on eu juste le temps de s'embrassé qu'elle mourut,et ceci par ma fautes.Mais je savais qu'elle m'avait vraiment aimé et je promit devant Arceus que je ferait tout pour honorer sa mémoire. Car elle l'aimais et moi aussi.

--------------------------------------------------

Petit One-Shot écris sur la musique du film de Titanic.
Le lien pour les intéresser:

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/wu8fuvPzO08[/flash]
Amélie
Amélie

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum