Forum D'interim.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Combat à mort.[One-Shot]

Aller en bas

Combat à mort.[One-Shot] Empty Combat à mort.[One-Shot]

Message  Amélie Mar 10 Aoû - 15:30

Vous connaissez le combat à mort?eh ben si vous ne connaissez pas,vous allez me découvrir.
Je m'appelle Carchacrok et je suis utilisé par mon cruel maitre pour faire des combats à morts alors que je deteste me battre.Un jour,il est venu me dire ceci:

-Carchacrok,tu vas affronter un Nidoking,je compte sur toi pour le tuer.

-Carcha!!!(j'en aie assez de tuer!!!)

-Je savais que je pouvais compter sur toi.

-Carchacrok!!!!!!(Je ne veux pas combattre!!!!!!)

-Bon,tu vas entré dans l'arène.

Il me remit dans ma pokéball et se dirigea vers l'entrée de l'arène,pourquoi fallait-il qu'il me fasse combattre à mort?

-Carchacrok,GO.

Je sortis de ma pokéball et vu le Nidoking et j'essayai de lui parlé:

-Carcha,carchacrok?(N'en na tu pas assez de combattre à mort?)

-Ni,king,do(c'est mon premier combat ici,je ne sais ce qu'il faut faire)

-Carcha,crok,carchacrok(Tuer l'adversaire)

-Nidoking!!!!(C'est horrible!!!!)

-Carchacrok,assez parler,combat!

Je n'en pouvais plus,je me retourna vers mon dresseur et la flamme du combat s'alluma dans mon regard.Je créa l'attaque Tourbi-sable qui tourna autour de moi,puis me jeta sur le nidoking une larme sà l'oeil.

-Carcha.(Désoler)

Avant même qu'il ne réagisse,j'était sur lui,il était emprisonné dans le tourbillon de sable et j'utilisa Draco-rage qui le toucha.Puis,j'enchainai avec Dracosouffle et Dracocharge.Nidoking était à bout de force et on voyait du sang couler là où je l'avais touché.Ensuite,j'utilisa Dracogriffe qui lui trancha la peau et il eu une énorme plaie d'où le sang coulait abondamment,je finis par l'achever avec Giga-impact.Il s'écroula,baignant dans une mare de sang,il était mort et le seul truc que mon maitre me dit,ce fut ceci:

-Bravo Carchacrok,tu es un très bon tueur.

J'en n'est eu assez,il allait payer ainsi que tout les autres.La flamme du combat s'installa de nouveau dans mes yeux et je créa de nouveau une tourbi-sable autour de moi puis je lança Draco-rage,le premier qui fut toucher fut mon maitre qui laissa s'échapper ces mots:

-Carchacrok,non!

Il fut tuer sur le coup,puis je visa le maitre du nidoking que j'avais du tuer et il ne résista pas non plus. Ensuite,ma rage n'étant pas apaisé,j'envoya l'attaque Draco-rage dans les gradins,personne ne survécut.Je repris mes esprit et vu le carnage que j'avais fait.J'ai eu peur sur le moments,j'étais une machine à tuer!
Ne pouvant le supporter,je m'envoyait des Direct Toxik dans le ventre,sur la tête partout sur le corps et je finis par me tuer.Désormais ce stade est à l'abandon pour cause de meurtre et plus personne ne fit de Combat à mort,surtout après avoir vu ce qu'un pokémon pouvait faire sur le coup de la rage.

--------------------------
One-shot écris sur le thème de mortal kombat.
La musique:

https://www.youtube.com/watch#!v=B_65PioV_Ow&feature=related
Amélie
Amélie

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum