Forum D'interim.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La légende de Darkrai.

Aller en bas

La légende de Darkrai. Empty La légende de Darkrai.

Message  Amélie Mar 10 Aoû - 15:25

Je me lance dans une série de fic ainsi, après Rayquaza, c'est Darkrai que je mets à l'honneur.
*Entends ses fans, fan de Darkrai, criés de joie*

Assez parlé, place à ma fic^^
Note: Je sais c'est petit mais c'est le prologue, les autres chapitre seront plus long.
****************

Prologue: Un pokémon qui n'aurait jamais du être réveillé.

Il y a quatorze ans, un homme accompagné de Cresselia, accosta sur l'île Nouvelle Lune.

-C'est ici que vit Darkrai.

Il avança jusqu'à se trouver dans le centre de l'île, là, au milieu d'une flaque d'eau, dormait Darkrai, le pokémon NoirTotal. Darkrai s'était endormis après avoir laissé un héritage à Sinnoh. Malheureusement, l'homme ne venait pas avec des intentions pacifique. Il installa 4 ronds métallique autour de Darkrai puis donna l'ordre à Cresselia d'attaquer.

-Cresselia, coupe psycho.

L'attaque frappa de plein fouet le pokémon endormis mais, on aurait dit qu'il n'avait rien senti.

-Recommence Cresselia.

Après avoir reçu cette attaque, Darkrai se réveilla, il aperçut l'homme et Cresselia. Ensuite, son regard se posa sur les ronds métalliques, il comprit à quoi sa servait.

-Non!
-Et si Darkrai, tu vas ravoir ta réputation de pokémon provocants des cauchemars pour le plaisir.

L'homme appuya sur un bouton et les ronds créèrent une barrière électrique, Darkrai était piégé. Mais il dit une phrase à l'homme:

-Tu ne me retiendras pas longtemps, je connais quelqu'un qui m'aidera.
-Même si il vient, il devra me battre, et ce n'est pas gagner d'avance.
-Tu verras.

Darkrai ferma les yeux, il était pris au piège mais il savait qu'on viendrais l'aider, après tout, il y avait 1 an, il avait laissé à Sinnoh, son seul espoir.

Amélie
Amélie

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Darkrai. Empty Re: La légende de Darkrai.

Message  Amélie Mar 10 Aoû - 15:27

Chapitre 1
Un héros...spécial

Il y a quinze ans, on trouva un bébé abandonné à Joliberges, personne ne le réclamant, on l'envoya à l'orphelinat de Bonville, on le prénomma Thomas. Thomas grandit dans l'orphelinat, seul et éloigné des autres, surtout des pokémons. Thomas était un garçon vraiment...spécial, il ne pouvait se trouver dans la même pièce qu'un pokémon sans qu'il ne commence à paniqué. On peut dire qu'il était Pokémonophobe et même en passant des années dans l'orphelinat, en compagnie des pokémons, il continuait à avoir peur.

Orphelinat de Bonville, après-midi.

-Thomas, tu viens jouer avec nous?
-Il...il y a des ....po...pokémons?
-Ben oui, comme d'habitude.
-JE NE VIENS PAS!!!!!

Thomas venait de refuser pour la cinquième fois de la journée de jouer avec les autres enfant de l'orphelinat. A 15 ans, Thomas était un vrai solitaire vivant dans une peur sans fin. Et vivre avec que des pokémons, n'arrangeait rien. Il avait essayer de vaincre sa peur mais, à chaque fois c'était un échec, donc, il vivait dans son monde à lui, seul.

Orphelinat de Bonville, soir.

-Les enfants, nous allons bientôt faire un voyage, nous irons à Celestia.
-OUAIS!!!!!
-Tenez vous bien et vous ne serez pas obliger de rester à l'orphelinat pendant que les autres s'amusent à Celestia.

Les orphelins avaient compris, ils se tenaient bien et ils participeraient au voyage annuel de l'orphelinat. Après le souper, Madame Leana prit Thomas à pars.

-Thomas, je sais que tu as peur des pokémons mais, veux-tu que je te mette dans la liste pour aller à Celestia ou tu préfère rester?
-Il parait que Celestia à de belles ruines et je voudrais les visiter.
-D'accord, je te mets sur la liste des participants.

Madame Leana s'éloigna et poussa un soupir de soulagement, Thomas était casé.

Orphelinat de Bonville, nuit.

Thomas se réveilla en sursaut, il avait fait un rêve bizarre, un pokémon noir était piéger sur une île par une barrière électrique, il revoyait encore l'œil bleu qui l'avait fixé, il observa sa chambre, le soleil allait bientôt se lever, il faisait déjà clair. Quand il se recoucha, il vu de nouveau l'œil bleu qui le fixait, insistant.

-Que signifie cet œil bleu?

Il décida de casé cette question dans un coin de sa tête pour se rendormir mais l'œil bleu resta, avec un air protecteur.
Amélie
Amélie

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum