Forum D'interim.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un abruti qui soule mais pas pour longtemps.

3 participants

Aller en bas

Un abruti qui soule mais pas pour longtemps. Empty Un abruti qui soule mais pas pour longtemps.

Message  Amélie Mar 10 Aoû - 15:35

Il était une fois, un grodoudou, qui était le maître pokemon, qui... soulait très souvent les autres...




-Maître Grodoudou : Toi, Mentali ! Tu pues ! Va en mission je veux plus te voir !
Oh ! Draco ! Tu sers à rien ! Dégage ! Tu es juste nul et agressif, tu t'énerves pour rien contre moi pour rien alors casse toi !


-Draco : (pas) OK, chef (qui pue !).


-MG : Tsssssss...




Une fois la nuit tombée, Draco fit un voeux aux étoiles : Être chef à la place de Grodoudou.


Une fois le jour revenu...


-Draco (moi), Mentali (Amélie) et le reste : BONJOUR PATRON PLUS PATRON QUI EST NUL !


-MG : Un abruti qui soule mais pas pour longtemps. 623137 ... Je suis le patron et je le resterai tout le temps...


5Minutes plus tard...


-MG : Ah ! Qu'est-ce qui m'arrive ! Ma couronne ! Elle est sur Draco ! Et moi ! Je rétrécis !


-Draco (moi) : Et Oui, PD ! L'heure de ton règne est TERMINÉ ! Maintenant que tu n'es plus qu'une simple Rondoudou sans pattes, on va s'amusé !


Reptincel (Argozir) ! Mentali ! Prenez la balle ! *Fait une passe (de MG) à Argozir*


-Argozir : Je l'ai ! Tiens Amélie ! Tire un boulet de canon !


-Amélie : OK ! *Tire un boulet de Canon* !


Le ballon Rondoudou de merde alla dans un mur, le cassa, le transperça, alla légèrement à droite du mur (après l'avoir dépassé et transpercé) à cause du vent qui vient de l'attaque Ouragan de Draco sur le mur, qui fait que ce mur tombe sur... le ballon, et ce, tellement fort, que le ballon alla jusqu'au centre de la terre, et se transforma en cendre avec la lave...




-Draco : Dommage, il était cool ce ballon...
Amélie
Amélie

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un abruti qui soule mais pas pour longtemps. Empty Re: Un abruti qui soule mais pas pour longtemps.

Message  Dialgaufeu_l'anti_MG Mar 10 Aoû - 15:40

By me Un abruti qui soule mais pas pour longtemps. 124518 !
Dialgaufeu_l'anti_MG
Dialgaufeu_l'anti_MG

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un abruti qui soule mais pas pour longtemps. Empty Re: Un abruti qui soule mais pas pour longtemps.

Message  Admin Argozir Mar 10 Aoû - 20:10

Magnifique... Un abruti qui soule mais pas pour longtemps. 124518 Tout simplement magnifique ! Quelle histoires Géniale ! cheers
Admin Argozir
Admin Argozir
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2010

https://pdmvinterim.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un abruti qui soule mais pas pour longtemps. Empty Re: Un abruti qui soule mais pas pour longtemps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum